dimanche 26 novembre 2017

101 talk - Gracie, what's going on?

Crédits photos: Fatima Laziqani

hé Gracie, how you doing ?

pas mal de choses se sont passés depuis ces cinq mois où je n’ai pas été active sur le blog. autant vous dire qu’il n’y a rien de beau dans tout ça car j’ai vécu des choses assez difficiles à gérer.  je suis de retour à Paris, ce qui me fait énormément de bien car je suis carrément plus active ici. la seule chose qui me manquera c’est de ne plus vivre dans mon chez moi, et bien évidement toutes les personnes que j’aime énormément à bruxelles #coeursurvous.

chose faite, il était temps de me focus sur moi même et ce, au niveau professionnel et relationnel. le retour n’est pas si simple car j’ai énormément de choses à faire pendant cette année sabbatique, d’où l’importance d’une bonne organisation. je reprends les cours qu’en septembre, donc c’est tout naturellement que je me consacre entièrement à mon projet personnel.

après d’énormes remise en questions, j’ai tout de même décidé de reprendre le blog. partager avec vous c’est vraiment une chose que j’aime faire. oui, j’ai pris conscience de l’importance d’être épanouie dans ce que l’on fait et ce parce qu’on aime le faire, (je vous en reparle dans un post soon). je suis en train de faire pas mal de changements pour the closet frevk, dont la reprise de ma chaîne youtube. je bosse également sur l’amélioration de mon contenu. du coup, j’ai hâte de partager cette nouvelle journey avec vous.

With love,
Gracie.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire