mercredi 3 décembre 2014

New beauty bits #2

Du make up? oui toujours du make up.





BENEFIT - Porefessional Primer

C'est une découverte pour moi ce produit de chez Benefit. En l'appliquant depuis quelques temps maintenant, je peux vous dire qu'elle fait vraiment son taff. et je la préfère carrément à ma base "yellow radiant" de chez M.A.C. qui avait plutôt tendance à me faire briller durant la journée. Je vous recommande vivement cette base si vous en cherchez une à appliquer avant votre make up, certes le prix n'est pas donné mais elle le mérite amplement.

*URBAN DECAY - Naked 2 Basics

Autant vous dire que je suis fan des fards à paupières d'Urban Decay, après la Naked 2 et 3, place à la toute dernière: La Naked 2 Basics qui de son nom contient des fards à paupières des plus "basiques" pour de jolis maquillages neutres au niveaux des yeux, avec les 6 fards mattes que nous propose la palette. Après plusieurs utilisation, je dois avouer que cette palette me déçoit un petit peu dans le sens où les couleurs ne sont pas vraiment les couleurs chaudes pour lesquelles j'opterai quotidiennement. De plus je trouve que les teintes se rapproches plus du gris et non du marron ce qui m'agace fortement mais bon, rien à redire sur la pigmentation est qui est juste top et les couleurs en soit sont cools mais ce n'est pas LA palette pour laquelle j'opterai tous les jours. Je la recherche encore d'ailleurs...

NARS - Grace

Voici mon tout premier produit NARS qui est un très jolie rouge à lèvre rose (qui parait plutôt rouge sur les clichés) d'une texture crémeuse et légère à la fois, ce qui est parfait pour l'hydratation des lèvres et bien sur la pigmentation est au top. Ah oui et pour bien marquer le coup, ce joli rouge à lèvre porte mon prénom!



With love,
Gracie.




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire