lundi 28 juillet 2014

New beauty bits #1

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas poster tiens... il faut préciser aussi que je ne suis pas totalement en vacances, je prépare mes examens de septembre et c'est plutôt difficile de me concentrer sur autre chose. Mais bon, organisation oblige alors je vais faire de mon mieux pour poster de nouveau!

C'est donc avec plaisir qu'on se revoit aujourd’hui pour un post haul/beauté effectué durant ce mois ci. Voici les derniers produits que j'ai à vous présenter:


Pour cet été, je recherchais un bon produit pour le teint, je me suis alors tournée vers la marque Too Faced, qui me propose une base de maquillage Amazing face en teinte Warm Cocoa que j'ai eu à -55% chez Sephora, une très très bonne affaire! J'ai aussi commandé le rouge à lèvre M.A.C Pure Heroine, signé Lorde, un très beau violet sombre au fini amplified, c'est à dire qu'il s'agit d'un RAL extrêmement couvrants ayant une texture ultra-crémeuse, et donc très agréables à porter. Quant au fini, il est brillant et la couleur reste intense. C'est une couleur que l'on n'hésiterai pas à porter en Automne-Hiver, et pourquoi pas pendant l'été? Pour terminer, j'ai voulu (re)tester les faux-cils, je ne sais pas si c'est si utile que ça mais pourquoi pas lors de soirées ou événements de ce genre. Du coup j'ai pris les Fancy lashes chez Essence, et les Faux & Fabulous de chez Bourjois avec une colle de la marque parce que je ne les applique jamais avec les colles que l'on nous propose dans les boites..

With love,
Gracie.

1 commentaire

  1. Great Post! Follow eachother on GFC ? If yes, follow me and i follow back as soon as i see it. Let me know with a comment on my Blog

    Keep in Touch xx Rabea from germany
    http://rabeasbeautytipps.blogspot.de/

    RépondreSupprimer